Notre histoire

Tout a commencé par la découverte du biltong en Afrique du Sud. Le biltong ? De la viande marinée, épicée et séchée dont raffolent les sud-africains. Malgré les 37 millions d’apéritifs pris chaque semaine dans notre douce France, l’absence de biltong sur les tables françaises interpelle Thomas et Marc. Pourtant, les avantages ne manquent pas : produit gourmet, près de 50% de protéines et moins de 3% de matières grasses. Et si l’apéritif était revisité ?

Thomas et Marc s’installèrent donc en Limousin pour développer des recettes adaptées aux français. Il fallait rendre le biltong plus tendre, moins salé et moins épicé. Avouons-le, il a fallu de nombreux tests pour arriver à un produit relativement bon ! La production se fera finalement avec un atelier anglais, disposant d’un véritable savoir-faire dans les marinades.

Notre ambition était et restera simple : proposer des produits nouveaux, sains et bons. Après 3 concours remportés et une campagne de crowdfunding financée à plus de 160% sur Ulule, l’aventure démarra un beau jour de juin 2015.

Depuis notre premier point de vente sur l’île de Ré (Épicerie de l’Ile) et notre second sur le Drugstore Publicis sur les Champs Élysées, notre réseau de caviste et d’épicerie s’agrandit tous les jours 😉

Thomas prépare le n-ième test.

Notre deuxième point de vente sur les Champs Élysées.