5 raisons de manger du fenalar Meat Me - Meat Me

5 raisons de manger du fenalar Meat Me

Un des produits phares de Meat Me : le fameux fenalar, ce gigot d’agneau au goût puissant. L’avez-vous déjà testé? Pas encore? Meat Me va te donner cinq raisons de succomber à ce jambon d’exception.

1. Tout d’abord, le fenalar donnera un ton original et unique à vos plats et pourra surprendre vos invités que ce soit pour l’apéritif, en salade, sur une pizza, dans un burger ou dans n’importe quel autre plat. Ce goût puissant est inimitable et demande un réel savoir-faire que seulement 30 producteurs détiennent dans le monde.

2. C’est un produit d’exception de par la qualité de sa viande. Comment l’expliquer? Les moutons sont élevés en plein air de mars à octobre. Ils sont lâchés pendant ce temps là dans la nature et le propriétaire les retrouvera de nouveau en octobre. Ensuite, le gigot d’agneau est séché et affiné pendant 6 à 7 mois dans les fjords norvégiens.

3. Meat Me vous propose trois recettes de fenalar afin de varier les goûts : mariné, aux herbes ou classique. Lequel de ces trois recettes allez-vous préférer? 

4. Le Fenalar a une tradition de salaison exceptionnelle qui a le pouvoir de nous faire voyager dans le temps et remonter au temps des Vickings.

5 . De plus, la production norvégienne est certifiée IGP (indication géographique protégée) qui garantit l’origine des produits.

 

Si vous n’avez toujours pas testé, qu’attendez-vous? C’est un régal.

Boutique en ligne

 

2019-03-08T11:11:46+01:00
0
Votre panier