Tout avait si bien commencé pour Marc en ce lundi férié et ensoleillé. Un début de semaine entre amis où rire, soleil et bières fraîches rythment la journée. La tour Eiffel juste devant soi Marc s’exclamait avec enthousiasme et bonne humeur : « C’est une journée parfaite pour un apéro réussi ! »

Mais il ne s’attendait pas à ce que cette si belle journée tourne au drame… Et au cauchemar.

Lundi, 14h. Marc et ses amis s’apprêtaient à toucher du doigt le bonheur. Allongés sur un toit parisien, où résonnaient musiques et rires arrosés. Le cadre et l’ambiance semblaient parfaits pour profiter paisiblement d’un moment idyllique. « On s’attendait à passer une vraie belle après-midi comme on les aime » rapporte un proche.

La chaleur parisienne était à son paroxysme, le bronzage s’intensifiait de minute en minute et les bières diminuaient peu à peu. Toutefois, un oubli fit tourner la scène au drame.

« On a commis l’irréparable, on avait pourtant fait très attention, il y a eu une incompréhension » avoua Margaux.

« L’absence de biltong a fait tourner l’apéro ensoleillé en un apéro clairement déprimant. Ça nous a achevé. » rajouta Claire.

« La prochaine fois, on sera plus prévoyant » conclut Robin.

Si, comme Claire, Marc, Margaux et Robin vous voulez mettre toutes vos chances de votre côté pour un apéro des plus surprenants, faites un tour sur notre boutique en ligne. 😉