Les 19 et 20 Décembre nous étions sur la terrasse de La REcyclerie pour le 1er marché de Noël des Start Ups Food organisé par Les Grappes.

Durant le weekend près de 3000 personnes sont venues dans cette ancienne gare ferroviaire du 18ème arrondissement découvrir la vingtaine de start ups et leur projet. Les dégustations se sont enchainées, du biltong à droite, du Fenalår à gauche et c’est parti pour régaler tous les gourmands/curieux/badauds…

Les nouveautés :

Le Fenalår (prononcer Fénalor) que Marc tient tel un boucher charcutier expérimenté sera bientôt disponible sur le site. Vous l’avez reconnu? Et oui c’est le fameux agneau norvégien séché et affiné pendant 9 mois, venu tout droit des Fjords de Norvège l’agneau est encore très peu connu sous cette forme. Fondant, surprenant, fascinant, en deux mots : un délice ! C’était pour nous la première fois que nous faisions découvrir le Fenalår à autant de monde et le résultat est sans appel : un vrai succès. On est heureux d’avoir déniché cette nouvelle pépite que l’on espère rapidement pouvoir vous proposer également en magasin et dans les restaurants.

On a également déniché du vin Sud-Africain pour les amateurs qui souhaitent découvrir de nouvelles saveurs. Lui aussi sera bientôt disponible sur le site. On ne vous en dit pas plus pour le moment.

Après ce weekend à 200 à l’heure, les jambes sont lourdes, les stocks au plus bas et les sourire au plus haut 🙂