1. Parce que c’est super pratique à manger
Pas besoin de trimballer ton saucisson, ta planche et ton couteau pour ton apéro entre potes sur les quais. Il te suffit de glisser dans ton sac une boite de biltong et le tour est joué. Comme il est déjà coupé en lamelles, tu peux même le manger avec les doigts et t’éviter la corvée de la vaisselle !

 

2. Parce que c’est hyper healthy
Tu peux désormais te permettre de prendre l’apéro même lorsque tu as décidé de faire attention à ta ligne. Met le saucisson de côté et emmène une boite de biltong. Il contient moins de 3% de matières grasses. Tu peux enfin te permettre de manger de la charcuterie sans culpabiliser pour ton régime… Mais attention, seulement du biltong 😉

 

3. Parce que c’est original 

Tu en as marre des apéros à base de chips, cacahuètes ou saucisson ? Le bœuf séché est LA solution pour changer de la routine. C’est aussi un moyen de faire découvrir un snack original à tes potes. Si tu veux encore plus les impressionner, apporte du biltong de koudou ou de springbok, là le dépaysement est assuré.
Si tu es aussi en quête d’original pense à goûter notre Fenalar, cet incroyable agneau mariné. Pour se le procurer, cliquez juste ici 🙂

 

4. Tu peux aussi l’utiliser dans toutes tes recettes
Ce qui est super cool avec le bœuf séché, c’est que tu peux le mettre partout. Non seulement il est bon à l’apéro tout seul, mais tu peux en faire plein d’autres choses. Le midi quand tu dois manger à la va-vite, fais-toi un petit sandwich de biltong : de la baguette, un petit confit de tomate, de la roquette et quelques tranches de bœuf séché : plaisir garanti.
Pour ceux qui aiment se faire de bons gros burger, tu peux remplacer les tranches de bacon par du biltong.
Enfin, pour les plus « healthy » d’entre vous, faites-vous une salade avec des tranches de biltong.
Finalement, tu peux (presque) en manger matin, midi et soir.

Avec tous ces arguments, tu vas devoir ramener notre incroyable biltong à tes apéros entre amis !